Kery James - A Mon Public (NEW !!)

Publié le par IZILIFE

Après son album Réel, Kery James revient dans les bacs avec un DVD Live : A Mon Public. Le projet sort le 17 Mai 2010. A ne pas louper. Et voilà il est sorti, il est tout neuf, et comme l'avait dit Kery, il est sorti le 17 Mai. Je vous mets la tracklist de l'album.

 

2804601755_1-1-.jpg

 

01. Le Retour Du Rap Français (Réel)

02. Réel (Réel)

03. Thug Life (Jusqu'à la Mort)

04. Je Représente (Réel)

05. Ya Pas de Couleur ft. Diam's (Si c'était à Refaire)

06. L'Impasse ft. Béné (A l'Ombre du Show Business)

07. Banlieusards Remix ft. AP, Tunisiano & Youssoupha

08. 28 Décembre 1977 (Si c'était à Refaire)

09. Avec le coeur et la Raison (Réel)

10. Laisse Nous Croire ft. Kayna Samet (A l'Ombre du Show Business)

11. Le Combat Continue 3 (A l'Ombre du Show Business)

12. En Sang Ble remix ft. Kool Shen & Rim'k

13. Foolek (A l'Ombre du show Business)

14. Egotripes ft. Dry - Intouchables (A l'Ombre du show Business)

15. Lettre à Mon Public (Réel)

Publié dans Kery James

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article